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Numéro : AP1758DA13805
Numéro de référence : 627311
Statut : Contrat conclu (Archivé)
Titre : Entretien et amélioration de la prestation électronique




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Information

Date de publication : 2013-04-26
Titre de l'avis : Entretien et amélioration de la prestation électronique
Type de l'avis : Avis d'appel d'offres
Nature du contrat : Services professionnels
Date limite de réception des offres : 2013-05-23 Avant 15h, Heure légale du Québec
Région(s) de livraison : Capitale Nationale
Réserve : L'organisme public ne s'engage à accepter aucune des soumissions reçues
Accord(s) applicable(s) : Accord sur le commerce intérieur, Accord Québec-Ontario (ACCQO), Accord Québec-Nouveau-Brunswick (AQNB)
Durée prévue du contrat :

Information sur l'organisme public

Organisme : Commission de la santé et de la sécurité du travail du Québec.
Adresse :524, Bourdages CP1200 Succ Terminus
Québec, QC
G1K 7E2
Contact(s) : Nathalie Valtadoros
Téléphone: 418 266-4250 5136
Télécopieur : 418 266-4750
Courriel : nathalie.valtadoros@csst.qc.ca

Classifications et catégorie

Classifications
  • 81110000 Services informatiques

Catégorie
  • S13 Services de soutien professionnel et administratif et services de soutien à la gestion

Conditions et critères d'admissibilité

  • L'offre doit être présentée par un fournisseur pour lequel l'organisme public n'a pas produit, au cours des 2 années précédant la date de l'ouverture des soumissions, une évaluation de rendement insatisfaisant, a omis de donner suite à une soumission ou à un contrat, ou a fait l'objet d'une résiliation de contrat en raison de son défaut d'en respecter les conditions.
  • L'offre doit être présentée par un fournisseur ayant un établissement au Québec.
  • L'offre doit être présentée par un fournisseur ayant un établissement au Québec ou dans un des territoires visés par les accords applicables.
  • Le fournisseur doit posséder un système qualité dans le domaine couvert par le contrat et qui est conforme à la norme ISO au moment de déposer son offre.
  • Le fournisseur doit déposer avec sa soumission une attestation délivrée par Revenu Québec relative à ses obligations fiscales; celle-ci ne doit pas avoir été délivrée plus de 90 jours avant la date limite de réception des soumissions, ni après cette date.

Description

COMMISSION DE LA SANTÉ ET DE LA SÉCURITÉ DU TRAVAIL

 

APPEL D'OFFRES DE SERVICES PROFESSIONNELS

Dans le cadre d’une évaluation de la qualité en vue

d’une adjudication selon le prix ajusté le plus bas

 

 

Dossier no : AP1758DA13805

Entretien et amélioration de la prestation électronique

 

Durée estimée du contrat : Le contrat débutera vers le 20 mai 2013 pour une durée de 36 mois.

 

Lieu des travaux : Les travaux auront lieu à Québec.

 

Date et heure limites de réception des soumissions

La soumission de votre firme devra parvenir à l'attention du conseiller en gestion contractuelle de la Commission à la porte centrale du 524, rue Bourdages, Québec, G1K 7E2, avant 15 heures, le 10 mai 2013. Tous les documents reçus après cette heure limite ne seront pas considérés par le comité de sélection.

Le fournisseur est invité à utiliser l’étiquette de retour qui est jointe en annexe au document d’appel d’offres. Le fournisseur assume l’entière responsabilité de la transmission de sa soumission.

 

Représentant de la Commission

La Commission mandate la personne suivante pour la représenter :

Madame Nathalie Valtadoros

Conseillère en gestion contractuelle

Télécopieur : 418 266-4750

Nathalie.valtadoros@csst.qc.ca

La Commission oblige les fournisseurs à s’adresser exclusivement à cette personne et à nulle autre personne dans le cadre du présent appel d’offres, à moins d’indication contraire de sa part. Tout manquement à cette obligation pourra entraîner l’élimination du fournisseur.

Ouverture des soumissions

Veuillez noter qu’il n’y aura pas d’ouverture publique pour cet appel d’offres. Les fournisseurs intéressés à connaître le nom de tous les fournisseurs ayant déposé une soumission devront communiquer par courriel avec le conseiller en gestion contractuelle de la Commission.

 

Autres informations

La Commission ne s’engage à accepter aucune des soumission reçues.

 

Le fournisseur devra déposer qu’une seule soumission.

 

Au cours des deux années précédant la date d’ouverture des soumissions, le fournisseur ne doit pas avoir fait l’objet d’une évaluation de rendement insatisfaisant de la part de la Commission, d’une résiliation de contrat en raison de son défaut d’en respecter les conditions ou avoir omis de donner suite à une soumission ou à un contrat

 

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Titre Description Langue Dimension Nombre Visualiser
Entretien et amélioration de la prestation électronique Devis / Document principal Français 8 1/2 x 11 po. 128 pages

Addenda

Titre Description Langue Dimension Nombre Publication Visualiser
Addenda 1 Devis / Amendement Français 8 1/2 x 11 po. 1 page 2013-04-30 21:01:27
Addenda 2 Devis / Amendement Français 8 1/2 x 11 po. 1 page 2013-05-03 14:51:54
Addenda 3 Devis / Amendement Français 8 1/2 x 14 po. 5 pages 2013-05-07 10:18:44
Addenda 4 Devis / Amendement Français 8 1/2 x 14 po. 1 page 2013-05-08 10:02:06
Addenda 5 Devis / Amendement Français 8 1/2 x 14 po. 1 page 2013-05-14 08:41:48
Addenda 6 Devis / Amendement Français 8 1/2 x 14 po. 2 pages 2013-05-15 07:16:16

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